Lot de tickets

Un allié en cas de panne

Notre offre

Lot de tickets

Un problème informatique peut avoir des conséquences importantes. De la simple perte de temps à la mise en danger de votre société, toute panne à un cout.

Nous faisons en sorte que ce cout soit le plus bas possible en vous proposant des tarifs bas pour des prestations haut de gamme.

Nos ingénieurs règlent vos problèmes de manière durable, pendant que vous consacrez pleinement votre temps et votre énergie là où ils sont les plus utiles : votre métier.

Nos tarifs

A l'unité

  • Le ticket à 32 €
  • Tickets à l'unité pour vos besoins ponctuels
  • Le meilleur moyen de sortir rapidement d'une situation de panne
  • Ajustement précis en fonction de votre consommation
Je suis intéressé

Lot de 30 tickets

  • Le ticket à 31 €
  • Un crédit permettant des dépannages rapides
  • 930 €
Je suis intéressé

Lot de 50 tickets

  • Le ticket à 30 €
  • Votre informatique sous contrôle
  • 1 500 €
Je suis intéressé

Lot de 100 tickets

  • Le ticket à 28 € !
  • Les tarifs les plus bas pour résoudre vos problèmes
  • 2 800 €
Je suis intéressé

Un ticket ouvre droit à une intervention téléphonique ou une prise en main à distance d'une durée maximale de 10 minutes.

Fonctionnement

L’offre de support informatique hors pack est pensée pour tous ceux qui ont déjà une maitrise de leur système informatique et qui ont généralement juste besoin d’aides ponctuelles ou sur des sujets spécifiques. Pour en bénéficier il vous suffit d'avoir créé votre compte utilisateur et de disposer d'un crédit d'au moins 1 ticket.

Fonctionnement

Plutôt que de dépenser votre temps et votre énergie à tenter d’intervenir sur des sujets informatiques qui ne sont pas ceux que vous maitrisez, vous souhaitez faire appel à des spécialistes.

Pour vous permettre de profiter de nos services de manière optimale, nous avons découpé nos interventions en tranches de 10 minutes, appelées « Tickets ».

Votre espace client

Dès que vous êtes inscrit à notre centre de services AIKIS, vous disposez d’un espace client.

Cet espace vous offre un tableau de bord précis de vos tickets en stock, acquis ou consommés.

Vous profitez également de nos offres ponctuelles ou des offres de proximités.

Le support téléphonique

Parlez avec vos mots, mais tentez d’être précis pour plus d’efficacité : nos ingénieurs vous ferons faire quelques manipulations pour résoudre votre problème.

Si cela ne suffit pas ou si vous ne voulez pas être impliqué dans le processus de dépannage, nos ingénieurs réalisent une prise de main à distance sur votre poste de travail.

L’utilisation des tickets

Vous pouvez acheter un ticket à l’unité ou par lots. Évidemment, vous bénéficierez de tarifs dégressifs en fonction des quantités acquises.

Une fois vos tickets acquis, vous les utilisez comme des crédits de temps. Ils sont valables une année à partir de leur date d’achat.

Si la durée de l'intervention dépasse votre crédit disponible le dépassement vous sera facturé au prix du ticket unitaire.

La demande de support

Vous nous contactez directement par téléphone sur notre numéro (non surtaxé) ou nous demandez de vous rappeler par mail ou directement via votre espace client (fonctionnalité en cours de mise en place).

Chaque rappel démarrera automatiquement l’intervention.

La prise de main à distance

Souvent la solution la plus efficace : la Prise de Main A Distance (PMAD pour les spécialistes).

Possible sur les ordinateurs connectés à Internet et équipés des logiciels adéquats (gratuits pour certains), elle permet à nos ingénieurs de travailler avec vous sur votre ordinateur. Vous voyez leurs manipulations et vous pouvez intervenir.

F.A.Q

 Qui est la personne qui répond à ma demande ?

Un de nos spécialistes, situé dans votre centre de proximité, répondra à votre appel.
Ce qui nous différencie de nos concurrents, c’est justement le niveau de votre interlocuteur : nous ne parlons pas de "simples" techniciens support mais bien de profils de type ingénieurs d’études.

La différence est importante : le technicien est formé pour résoudre votre problème ; l’ingénieur est formé pour le résoudre, le comprendre et le traiter à la racine de manière à ne plus le rencontrer de nouveau.

Les équipes d’AIKIS sont ainsi composées d’informaticiens très performants qui savent non seulement dépanner des systèmes mais aussi les concevoir, les optimiser ou les développer : d’où nos offres de l’intervention la plus simple à la plus pointue.
N’hésitez pas à leur confier vos problématiques les plus complexes.


 Combien dois-je acheter de tickets ?

Plus vous achetez de ticket, plus le prix unitaire du ticket est bas.
Vous avez donc intérêt à acheter directement des lots. Cependant, la validité d’un ticket est d’une année (sans ce fonctionnement nous cumulerions avec le temps un nombre infini de tickets, ce qui ne nous permettrai plus d’assurer notre service).

Nous vous préconisons toujours une offre qui nous semble optimale, que ce soit pour le support ou le reste de nos prestations. N’hésitez pas à en prendre connaissance.
Vous pouvez également commencer avec peu de crédits le temps de tester et de constater notre efficacité avant de vous engager sur davantage de volume.


 Un ticket = un dépannage ?

Nous avons découpé nos interventions en tranches de 10 minutes (correspondant à un ticket) pour ne pas pénaliser les dépannages rapides.
Cela ne signifie hélas pas que nos ingénieurs vont pouvoir prendre connaissance de tous vos problèmes et les résoudre en moins de 10 minutes.
Certains dépannages sont rapides, d’autres moins ; ceux qui n’engagent qu’un seul ticket ne sont pas majoritaires.

Il faut savoir que les premières interventions sont souvent plus longues que celles qui suivront, car nous devons apprendre à travailler ensemble et parfois nous devons installer quelques outils (prise de main à distance, anti-virus, etc.).

Nous vous invitons également à expliquer clairement votre problème pour optimiser sa résolution.


 Si mon problème est compliqué et qu’il prend du temps, je risque de consommer beaucoup de tickets ?

Suite à votre demande, nos ingénieurs effectuent un diagnostique rapide.
Même si chaque problème peut être unique, leurs niveaux d’expérience leur permettront d’identifier rapidement les sujets complexes.
S’ils pensent que votre besoin va être long à traiter, ils pourront vous proposer des alternatives de fonctionnement plus adaptées afin de ne pas vous entrainer vers des coûts trop importants.

Notre objectif est de vous garder longtemps comme client, nous optimiserons toujours nos interventions pour vous satisfaire.
Si vous pensez que ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.